01 85 15 08 05

INSTALLATION / RENOVATION

    De la fabrication de vos volets à l'installation à votre domicile,

    nous nous engageons à effectuer toutes les étapes qui nous permettent
    d'engager notre responsabilité.


  • 1 - La vérification des mesures (étape essentielle pour la fabrication): nous nous déplaçons à votre domicile pour vérifier et ainsi valider vos mesures.

    Vous n'aurez pas la mauvaise surprise d'être livré d'un volet trop grand ou trop petit et inutilisable pour votre fenêtre ou porte fenêtre.
    Attention: si vous achetez des volets roulants sur internet et que les mesures non pas été vérifiées par l'installateur à votre domicile, vous devenez responsable des mesures indiquées et de la fabrication. Dans ce cas-là, si vos mesures sont incorrectes, vous ne pourrez pas renvoyer la marchandise ou demander d'être remboursé.

  • 2 - Nous définissons lors de notre déplacement la faisabilité d'installation, passage de fils électrique, disjoncteur, profondeur du tableau, etc.
  • 3 - Suivi et mise en fabrication avec une précision au 1 millimètre, ainsi votre volet et réellement sur-mesure. Aucune adaptation n'est à prévoir avec des outils non adaptés.
  • 4 - Nous livrons et installons le même jour, ainsi pas de délais ou de rendez-vous supplémentaires.
  • 5 - Nous installons vos volets roulants sur-mesure suivant les indications qui ont été définies au point n°2, ainsi pas de surprise de modification pour vous.
  • 6 - Nous effectuons les réglages et vérifions le bon fonctionnement des volets qui ont été installés.
  • 7 - Nous récupérons les anciens volets, motorisations et cartons pour vous laisser place net.


Bon à savoir

La TVA à taux réduit: A compter du 1/1/2014, vous bénéficiez d'une TVA à 10% au lieu de 20% à la fois sur les matériaux et la main d'oeuvre. De plus, les travaux d’amélioration de la qualité énergétique des logements achevés depuis plus de deux ans, ainsi que les travaux induits, bénéficient du taux de TVA à 5,5%.

Économie d'énergie: quels équipements donnent droit à un crédit d'impôt ?
Le CITE, crédit d'impôt pour la transition énergétique

Prêt rénovation à taux zéro (éco-PTZ) pour les logements anciens: Un taux de 0%, d'un montant maximal de 30 000 € remboursable sur 10 ans. Si de plus votre ménage dispose d'un revenu fiscal inférieur à 30 000 € annuels (les revenus pris en compte sont ceux de l'avant-dernière année précédent celle de l'offre de prêt), vous pouvez cumuler ce prêt avec le crédit d'impôt.
En savoir +

Marques partenaires